Buffet canadien/ vendredi 12 janvier 2018.

17 janvier 2018 Evénements

Ce vendredi 12 janvier 2018, le « Cabaret du Monde », à Bonneville(74), privatise sa grande  salle pour le FULL FIGHT, afin qu’il puisse y organiser son « buffet canadien » annuel. Vers 19h30, les premiers arrivants se présentent à l’entrée du cabaret, où les accueillent notre président, Mauro Latini , ainsi qu’Eric Toursel,  accoutumé depuis des années à l’organisation de tels événements.

Après les retrouvailles devant une assiette remplie de bonnes choses, apportées par chacun des convives, les animations vont » bon train », orchestrées par notre ami fuller et disc jockey habituel  du cabaret …Manu. Ce sont d’abord les jeunes du club ( et ils étaient présent en grand nombre) qui sont mis à contribution, pour un  jeu des chaises musicales  endiablé, sur des musiques soigneusement sélectionnées. Une fois ce jeu terminé, c’est au tour des adultes d’essayer de conserver leur chaise. Mais cette fois plus question de musique, il faut trouver des objets au sein  du public et revenir à sa place , sachant qu’entre temps, une chaise a disparue. Il va sans dire que opendant toutes ces minutes,  joueurs et spectateurs  furent complètement déchaînés.

La danse occupe ensuite le reste de la soirée, toujours dans la joie et la bonne humeur. Le fil rouge de la soirée est représenté par le ring gonflable et ses gants de boxe hors normes, dans lequel « s’éclatent » tous les enfants ( et même quelques grands).La soirée s’achève et les derniers fêtards s’en vont fatigués … mais heureux .

Voir albums photos

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *