Départ Mathilde et Maureen pour 4LTrophy/La roche sur Foron/18 02 2019.

20 février 2019 Evénements

     Avant-hier matin, lundi 18 Février 2019, Mathilde Lupo et Maureen Salou avait convié les  rochois à venir ( avec un article du Dauphiné) devant la mairie de La-roche-sur-Foron, avant de partir en direction de Biarritz(64), où elles prendront le départ, jeudi en fin de matinée,  pour l’édition 2019 du 4L TROPHY. Elles prendront part à cette course d’orientation,  réservée aux jeunes de 18 à 28 ans, dans une bonne vieille Renault 4, équipée pour la circonstance et qui les amènera durant les 15 prochains jours, jusqu’à Marrakech. Pour rejoindre Biarritz, elles ont fait route vers Millau (12), qui était l’étape de la 1 ère journée , après la traversée d’une bonne partie  du massif central , par Saint-Etienne(42) et Le puy-en-Velay(43) etc… Aujourd’hui, elles doivent arriver à Biarritz, pour les « vérifs » et les préparatifs de leur départ demain matin. La course débutera par la traversée de l’Espagne, du nord au sud , en longeant la frontière du Portugal jusqu’à Gibraltar, où elles franchiront le détroit , pour se retrouver au Maroc où une bonne partie de  désert les attend jusqu’à Marrakech. A noter que parmi les sponsors se trouvent notre club qui, étant donné que cette course est à but humanitaire (permettre l’accès à l’éducation aux enfants du désert), se devait  d’apporter son soutien.

Voir deuxième article du »Dauphiné »  -ICI-

« Aux dernières nouvelles, elles sont bien arrivées à Biarritz, où elles ont passé les « vérif » avec succès et pourront donc prendre le départ demain à 12h30.« 

Pour suivre la course en direct, en suivant sur les liens ci-dessous:

https://edition2019.4ltrophy.com/

https://www.4ltrophy.com/edition-2019/

https://fr-fr.facebook.com/4l.trophy.officiel/

https://www.facebook.com/mmsen4L/

Il ne me reste plus qu’à leur souhaiter merveilleux voyage, une belle course et que tout se passe sans encombre, pour qu’elles gardent de ce périple des souvenirs impérissables. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *