Championnat Rhône-Alpes/ light-contact/Portes-lès-Valence(26)/Dimanche 13 Janvier 2013.r

20 janvier 2013 Compétitions, Evénements, sportifs

   

Un coup de pied de face qui porte!!...
Un coup de pied de face qui porte!!…

Pour cette sortie de compétition, ce dimanche 13 Janvier 2013, une dizaine de combattants , leurs coachs et accompagnateurs, se déplace dans la Drôme, à Porte-lès-Valence, où est organisé le « championnat de ligue Rhône-Alpes de light-contact ».

Cette compétition qui se déroule habituellement en deux étapes (la 1ère jusqu’aux 1/2 finales, la seconde pour la finale) est concentrée sur une seule journée, tant le nombre de combattants est restreint. Un signe de plus  qui démontre le manque général d’engagement en compétition des jeunes fulleurs. Peut-être une petite lueur d’espoir pour notre club, nos compétiteurs du jour sont, pour une grande majorité des novices qui abordent leur(s) premier(s )combat(s).

Malgré un retour à La Roche-sur-Foron sans titre en poche, cette journée aura été  positive. En effet nos jeunes ont été volontaires et se sont « jetés dans la bataille » sans aucun complexe, même s’ils ont ressenti un trac, bien naturel, avant leur(s) combat(s). Bien sûr il y a certaines lacunes  au niveau des techniques, mais ils seront motivés pour les travailler de façon plus soutenue, en salle. (voir album photos)

Prochaine compétition à suivre pour notre club: Le championnat de ligue Rhône-Alpes de full-contact/St-Etienne(42)/samedi 26 Janvier 2013. Sont engagés  deux fulleurs « maison »: Chloé et Flo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *