Full-Fight rochois…Les 35 ans.

29 mai 2014 Evénements

convives4         Il y a cinq ans, déjà, nous fêtions le trentenaire de notre association sportive, dans la salle polyvalente d’Amancy. C’est dans ce même lieu que nous avons célébré , le samedi 17 Mai 2014, ses 35 ans d’existence. Environ 170 personnes ont répondu à l’appel (bien moins qu’en 2009).Toute l’équipe dirigeante et leurs proches, avec l’aide précieuse de quelques adhérents de bonne volonté (que nous remercions vivement par ailleurs), avaient mis tout leur coeur dans l’organisation de cette fête, pour qu’elle soit belle et chaleureuse… un club sportif n’est-il pas un peu une grande famille?!…En tout cas c’est cet esprit là, qui nous motive et fait que 35 ans après les débuts de notre club, dans le garage de Franck  Mastromichel, il est toujours là et propose des cours et activités, appréciés par un nombre croissant d’adhérents, petits et grands.              

         Comme toujours dans ce genre de « réunion », comme les repas canadiens annuels et une fois de plus lors de cette soirée, notre président-Mauro Latini-ne manque pas de présenter les personnes qui s’investissent à ses côtés. Pour une fois, c’est le « coach » préféré de tous les jeunes du club, qui ont pour lui un profond respect, qui a été mis à l’honneur. En effet, lui qui est un pilier de cette structure sportive depuis  sa création, s’est vu remettre, par la fédération mondiale des sports de contact, le titre et la fonction de  » directeur national pour la France  » de la dite fédération. Belle récompense pour ce passionné de sa discipline, qui a mis toute son énergie et sa convivialité au service des autres et,  en particulier, des jeunes qu’il a formés,.                          

        Il est  à souhaiter qu’un jour, certains de ses anciens élèves prendront la relève, afin d’assurer la pérénnité  de ce club qui aura occupé une bonne partie de sa vie.

voir l’album photos   ……  lire l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *