Cérémonie/ 5ème challenge jeunesse et sports du jeune dirigeant bénévole/13-12-14.

21 décembre 2014 Evénements
Remise de la lettre et du trophée à Katia, par Dominique Perrot, adjoint chargé des sports à la ville de La-Roche-sur-Foron.
Remise de la lettre et du trophée à la maman d’Alex (étant en stage de formation) par le même Dominique Perrot.

 

A l’occasion de la journée mondiale du bénévolat, le CDOS 74  remettait des récompenses à 15 jeunes dirigeants bénévoles  d’associations sportives ( et une vingtaine dans d’autres secteurs)  de Haute-Savoie, pour leur engagement exemplaire au sein de leur club.

Le samedi 13 Décembre 2014, dans le cadre de l’auditorium du collège de Saint-Pierre-en-Faucigny, le comité départemental des médaillés de la jeunesse et des sports a récompensé deux de nos jeunes moniteurs, Katia Guli ( cours des oursons) et Alexandre Barril (cours du lundi) pour leur participation active au sein de notre club. Il ont reçu des mains de diverses personnalités du département, une lettre de félicitation signée par le ministre de la jeunesse et des sports, ainsi qu’un diplôme attestant  leur mérite.-voir l’article

A noter aussi ; La veille, le vendredi 12 Décembre, dans le même lieu,  un autre membre de notre club, Eric Toursel recevait les honneurs du conseil général de Haute-Savoie (soirée des « lauréats sportifs 2014 »), pour son implication active au sein du bureau, en tant que trésorier  et ses talents d’organisateur en matière de déplacement et d’hébergement lors des sorties sportives et autres manifestations.

En matière de récompenses pour bénévolat , le « FULL-FIGHT » n’en était pas à son coup d’essai; En effet il y a trois ans, un autre de nos moniteurs, Arnaud Marre (cours lundi et jeudi),avait  été honoré de la même façon.-voir l’article

Comme vous le savez très certainement, le bénévolat est ancré très profondément dans notre association, aussi tous nos moniteurs, jeunes et moins jeunes ont beaucoup de mérite de s’occuper des quelques 230 adhérents de 4 à 60 ans, parvenant à combiner leur vie professionnelle et sportive et cela dans la bonne humeur. Sans la présence de toutes ces bonnes volontés notre association n’existerait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *