Sortie « moto » fullfight/ dimanche 24 Juin 2012.

8 juillet 2012 Infos, les sorties, Loisirs


O
n peut être « fuller » et aimer la moto… la preuve en  est que pas mal d’adhérents  de notre club sont amateurs de ce sport mécanique. C’est tout naturellement qu’est venue à l’esprit de notre trésorier, Eric(motard invétéré),  l’idée d’organiser une sortie dans notre belle région, avant les vacances d’été. Philippe, notre secrétaire, s’est chargé d’en définir le parcours et les étapes. Elodie, récente détentrice du permis, nous relate ses impressions sur cette escapade, un tantinet pluvieuse…

«  Au Full Fight, une partie d’entre nous sommes également motards. Philippe nous a donc proposé une ballade en deux roues pour une journée entière. Le départ de cette journée était à 8h00 devant le complexe sportif. 

Nous étions 9 personnes, dont 7 motos. Le temps prévu en a fait se désister quelques-uns ! Nous avons donc pris la route tranquillement direction les Eveaux sous un soleil timide.

Ensuite, nous avons poursuivi avec La Clusaz(74) et le Col des Aravis (73), puis le Col des Saisies (73).


Après une pause bien méritée pour les pilotes, nous nous sommes rendus au barrage de RoselendNous avons fait les deux côtés du barrage.
La vue était magnifique, il y avait encore de la neige à certains endroits. Nous avons ensuite traversé celui-ci. Nous sommes redescendus un peu
plus bas pour manger au restaurant, la pluie commença à nous accompagner! Bien repus, nous avons repris nos motos pour rentrer car la pluie
ne cessait pas. Nous sommes donc repassés par les mêmes cols et avons repris les Eveaux, accompagnés par une pluie battante.




Remerciements à Philippe pour cette ballade bien organisée et pour la découverte de ce petit coin de la Vallée du Beaufortain. Une bonne entente et un bon esprit de chacun a rendu cette journée très agréable.

Elodie.  »                                                   cliquer ici pour voir les photos


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *