cérémonie “Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse, des sports et de l’Engagement Associatif” le 18 septembre 2021.

27 octobre 2021 Evénements, sportifs

   Le samedi 18 septembre 2021 était un jour de cérémonie, à l'auditorium du collège "Karine Ruby" de Saint-Pierre-en-Faucigny. En effet, le comité départemental de la " Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse, des sports et de l'Engagement Associatif ", récompensait deux de nos moniteur(trice)s (entre autres), Emma et Arnaud, pour leur implication et leur dévouement au sein de notre club depuis plus de 20 ans.  Ayant été, tous les deux, élèves pendant

plusieurs années, ils se sont investis dans la formation d'autres jeunes, qui comme eux, ont été conquis par ce sport de combat. D'ailleurs, ils n'en sont pas à leur première récompense car, habitués des podiums, ils ont engrangés beaucoup de titres de champion(ne)s, au fil des compétitions auxquelles ils ont participés, durant leur enfance et leur adolescence. C'est donc avec mérite, qu'ils ont obtenu la reconnaissance de la " FFMJSEA".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.