1er tour/Championnat de ligue du lyonnais / 04 décembre2011

23 février 2012 Compétitions, les sorties

 cliquer ici pour voir les photos.

07h15, ce dimanche 04 Décembre 2011, nous voilà déjà en route avec 2 mini-bus de « l’office rochois des sports », occupés par une bonne dizaine de combattants et leurs accompagnateurs, suivis par les voitures de quelques parents désireux de soutenir leurs enfants, dont certains (même un grand nombre) ouleront le tapis pour le 1er ou 2ème combat.

Pour rejoindre « Cours-la-ville », petite ville du haut beaujolais, où se déroule le 1er tour du championnat du lyonnais de light-contact,  des combattants de « pupille » à « cadet ». 2h30 sont nécessaires pour parcourir les 250 km qui la sépare de « La roche-sur-foron » .

Arrivé sur les lieux, c’est « pesée » pour tous les combattants, qui passeront sur les tapis tout au long de l’après-midi, après une longue attente, pour quelques minutes de combat(comme toujours).

La compétition terminée, il faut reprendre la route dans l’autre sens, pour revenirchez nous. Cette journée aura permis à tous ces jeunes, novices pour la plupart, de prendre conscience des contraintes d’un challenge sportif, de leurs capacités personnelles et ainsi pouvoir travailler à la salle en conséquence.

Rendez-vous le 11 février 2012, pour la 1/2 finale et la finale du championnat du lyonnais, à Poncin(01).

a m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *